Construction Maison à étage

Construction d’une maison à Cannes

Maison Traditionnelle à étages de 96 m² comprenant cinq pièces.

Au rez-de-chaussée, une entrée avec placard ouvrant sur un séjour / cuisine ouverte d’environ 33 m². Un toilette indépendant situé sous la cage d’escalier et pour finir une suite parentale avec une salle de douche avec un bac extra plat de 80×80.

A l’étage, trois belles chambres de plus de 10m² et une salle de bain de environ 8m² avec un meuble double vasques, une baignoire et un sèche serviette.

Toutes les ouvertures sont en Aluminium et PVC blanche. Des volets roulants électriques ont été installés sur les trois ouvertures du rez-de-chaussée.

Pour les ouvertures de l’étage des volets battants ont été mis. La charpente est industrielle et tout le système de chauffage et en gainable.

Construction d’une maison à Lorgues

Maison à étage partiel de 139.65 m² avec une partie en R+1 sur laquelle nous avons réalisé un accès au toit terrasse qui se trouve au dessus du garage.

Au rez-de-chaussée, un bel espace de vie de 53 m² , cuisine ouverte, toilette, une suite parentale avec dressing contenant également une douche , un meuble double vasques , un toilette.

Accolé se trouve un studio d’environ 23 m² contenant une salle de douche avec toilette, meuble vasque et une douche .

Au premier étage, le dégagement sert de bureau qui dessert une belle chambre avec salle de douche ainsi qu’un dressing. Cette chambre donne accès sur le toit terrasse du garage.

Nos modèles sont modifiables, personnalisables et adaptables aux normes handicapés.

Construction d’une maison à Saint-Aygulf

Maison à étages de 117.53m². Au rez-de-chaussée une belle suite parentale avec salle de douche et toilette privatif. Une cuisine semi-fermée donnant sur un superbe séjour. Un cellier et un toilette indépendant.

A l’étage, deux grandes chambres d’environ 20m² avec salle de douche inclus. Un super toit terrasse de 16m² en sortie de l’une des deux chambres.

Escalier tournant réalisé avec garde corps noir. Menuiseries alu blanc et volet roulant blanc.

Construction d’une maison à Roquefort les Pins

Construction d’une maison de 139 m² à étage partiel, comprenant 5 pièces. Trois belle chambres à l’étage avec une salle de bain et douche et une autre salle de douche et un toilette indépendant. Au rez-de-chaussée une suite parentale de 13 m² avec un dressing et une salle de douche. Un toilette indépendant, un petit cellier sous la cage d’escalier et un séjour/ Cuisine d’environ 50 m².

Accolé a la maison un garage de plus de 30m² avec porte communicante. Au rez-de-chaussée toutes les ouvertures sont en volet roulants électrique et à l’étage ce sont des volets battants. La charpente est une industrielle à fermettes et le chauffage est en gainable avec 3 sèche serviettes dans les salle de bains.