Constructeur maison Vitrolles

Construction d’une maison individuelle de type Bastide

Construction d’une maison de type Bastide de 100 m².

Elle se composera d’une partie rez-de-chaussée et d’une partie à l’étage.

 

Dans l’entrée on retrouvera un toilette indépendant, puis laissant place à une partie séjour d’environ 40 m² avec cuisine ouverte sur la partie Est de la maison avec un cellier de 5 m² attenant accueillant le cumulus et les commodités des clients comme le lave-linge par exemple. Dans le salon une grande baie vitrée a galandage de 3.50 mètres.

 

Pour la disposition de l’étage, on arrive dans un dégagement qui donne sur une salle de bain et un toilette tous les deux indépendant. Une chambre de 10 m² avec création d’un placard, la deuxième chambre fera 11 m² avec placard également et enfin une suite parentale d’environ 17 m² avec une douche à l’italienne, un meuble double vasques, puis un dressing de 4 m².

 

Le chauffage de la maison se fera par des radiant de catégorie A en consommation d’Energie et un split dans le séjour, cuisine.

 

Les menuiseries seront en gris anthracite avec tous les volets roulants électriques.

Construire à Vitrolles dans les Bouches-du-Rhône 

Vitrolles est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Vitrollais.

Située entre le plateau de l’Arbois et l’étang de Berre, Vitrolles est au centre de l’agglomération d’Aix-Marseille. Elle fait partie de la métropole d’Aix-Marseille-Provence.

Découvrez nos constructions à Marignane et les Pennes Mirabeau