Constructeur maison Villecroze

Construction d’une maison sur mesure avec étage partiel

Magnifique maison de 156 m² avec un étage partiel. Cette bâtisse se compose de plusieurs parties. L’entrée de presque 7 m² offre un espace plus que convenable avec un toilette invité puis l’escalier. D’un côté on retrouve un séjour et cuisine de 50 m² avec un accès au cellier de 5 m² et plusieurs ouvertures au sud pour pouvoir profiter du jardin.

Pour finir avec le salon une porte donnant dans la suite parentale de 13 m² avec salle de douches fermées puis dressing de presque 5 m² fermé également. De l’autre côté  de l’entrée se trouve un atelier de près de 20 m² avec une porte de communication avec le garage.

 

Passons à l’étage, où nous retrouvons deux belles chambres de 13 m² et une autre d’appoint de 9 m², une salle de bain et une toilette séparée. Une terrasse couverte sera réalisée par la suite, et le carrelage reste à la charge du client.

 

En revanche les menuiseries sont de couleur Blanche et les ouvertures auront des volets bois. En chauffage sera installé une pompe à chaleur au Rez-de-chaussée puis dans chaque chambre des radiants de références A en matière de consommation d’énergie.

 

Construire à Villecroze

Villecroze est une commune française située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Villecroziens. La préhistoire est ici présente en plusieurs lieux (station néolithique), au quartier du Castellet, aux Espèces, à Font-Marthe, à Saint-Jean et au Vallon de la Fey. L’agglomération gallo-romaine se situait dans la plaine à proximité de la via Julia qui reliait de Fréjus (Forum Julii) à Riez (Forum Reii). Un vétéran des légions romaines y aurait construit une villa dans un « creux », détruite lors des raids sarrasins. Dès le XIe siècle, Villecroze est coseigneurie des Castellane et de l’abbaye Saint-Victor de Marseille qui y installe un monastère bénédictin.