Constructeur maison Trans-en-Provence

Construction de quatre maisons individuelles 

Dans un lotissement de 5 lots, Ma Maison Bleu Provence a réalisé la construction de 4 maisons. Les trois premières maisons construites sont de plain-pied et font entre 85 à presque 100 m² et ont le même nombre de pièces, organiser de façon différentes. La quatrième maison est une bastide de 120 m².

 

La première maison a des menuiseries gris anthracite et des volets roulants électriques de même teintes. La seconde maison a des menuiseries Blanche et des volets en bois de partout sauf pour la baie vitrée qui elle a un volet roulant électrique.

 

La troisième maison a des menuiseries gris anthracite avec des volets en bois de partout sauf la baie vitrée de 3 m qui elle a un volet roulant électrique.

 

Les trois maisons se composent de trois chambres chacune, un bel espace de vie avec cuisine un cellier plus ou moins grand selon la maison, une salle de douches et pour l’une d’entre elles une salle de bain pour les enfants. Puis enfin un toilettes indépendant.

 

La bastide de 104 m² se compose d’un grand séjour cuisine ouverte, un toilette indépendant et un escalier. À l’étage, quatre chambres dont une suite parentale avec douche et meuble vasque. Et pour finir une salle de bain et un toilette séparé. Les menuiseries sont en Blanc PVC et Alu et les volets sont roulants électriques.

 

En matière de chauffage les quatre maisons bénéficient de pompe à chaleur et de radiant de références A en matière de consommation d’énergie dans les chambres et le carrelage ont été où sera réalisé par nos équipes.

Construction d’une maison sur mesure à Trans-en-Provence

Maison de 99.60 M² de plain-pied avec un garage en décrocher de 27 m².Elle se compose d’une entrée avec toilette invitée, puis cuisine ouverte avec ilot central donnant sur le salon.

 

Une porte de communication positionnait entre la cuisine et le salon donnant sur le garage.

 

Côté nuit on retrouve quatre chambres dont une suite parentale avec son dressing de environ 4 m² et salle de douches. Un autre toilette indépendant est une salle de bain commune.

 

Cette maison tient son style traditionnelle avec des prestations généreuses, les menuiseries sont gris anthracite , les ouvertures ont des volets roulants électriques de même teintes.

 

Cette maison respecte les réglementations et  conformément aux lois en vigueur, elle répond aux normes de la RT 2012.

Construire à Trans-en-Provence

Trans-en-Provence est une commune française située dans le département du Var, en région française Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il s’agit, à l’origine, de plusieurs villages répartis le long de la rivière Nartuby. En effet, à cet endroit la rivière connait plusieurs chutes dues à une forte déclivité. La force hydraulique récupérée grâce à plusieurs barrages, moulins et aménagements hydrauliques à différents endroits ont permis différents foyers primitifs. Plusieurs églises à vocation paroissiale ont été construites.