Constructeur maison Tourrettes-sur-Loup

Construction d’une maison individuelle de forme rectangulaire

Maison de 106 m² de forme rectangulaire. Elle se compose simplement et facilement. A côté de la cuisine, un toilette indépendant, à côté de celui-ci, un cellier intégrant le tableau électrique ainsi que cumulus thermodynamique.

 

Ensuite une cuisine de 11 m² est un séjour spacieux de 38 m². La porte d’entrée se trouve entre le salon et la cuisine face au couloir coté nuit.

Ce couloir donne sur deux chambres de presque 12 m² et une autre de 14 m².

 

Dans chaque chambre, un retour du mur est installée pour pouvoir y mettre des placards de rangement. Pour finir une grande salle de bain + douche a l’italienne, de 7 m² avec meuble double vasques.

 

Des volets roulants électriques blancs ont été posés et toute les menuiseries sont de même teintes. Le client garde à sa charge le chauffage par gainable.

 

 

Construire à Tourrettes-sur-Loup

Tourrettes-sur-Loup est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle porta le nom de Tourrettes-lès-Vence du xvie siècle à la Révolution. Au début du xxe siècle et jusque dans les années 19701, elle s’appelait Tourrettes-sur-Loup. Ses habitants sont appelés les Tourrettans. Le village doit sa renommée à la violette, devenue sa principale culture en 1880. Le territoire de Tourrettes-sur-Loup, est riche en sites préhistoriques et protohistoriques (17 ont été recensés).