Construction d’une maison individuelle de forme rectangulaire
Maison de 106 m² de forme rectangulaire. Elle se compose simplement et facilement. A côté de la cuisine, un toilette indépendant, à côté de celui-ci, un cellier intégrant le tableau électrique ainsi que cumulus thermodynamique.
Ensuite une cuisine de 11 m² est un séjour spacieux de 38 m². La porte d’entrée se trouve entre le salon et la cuisine face au couloir coté nuit.
Ce couloir donne sur deux chambres de presque 12 m² et une autre de 14 m².
Dans chaque chambre, un retour du mur est installée pour pouvoir y mettre des placards de rangement. Pour finir une grande salle de bain + douche a l’italienne, de 7 m² avec meuble double vasques.
Des volets roulants électriques blancs ont été posés et toute les menuiseries sont de même teintes. Le client garde à sa charge le chauffage par gainable.