Constructeur maison Saint-Zacharie

Construction de maisons mitoyennes

Ici, des maisons mitoyennes de part et d’autres. Elles ont été réalisés sous le même modèle certaine bénéficié d’un garage intégré et d’autres non. Elles ont été concus le plus simplement possibles. Une entrée simple donnant directement dans le séjour d’environ 30 m². Ceux qui possèdent un garage ont une porte de communication avec l’intérieur.

 

La plupart des maisons du coté Sud ont décidé de faire une terrasse pour plus de confort. A l’étage trois belles chambres d’environ 10 à 13 m² selon les maisons. Une salle de douches avec toilettes ou salle de bain et toilette séparé. Chaque maison à une disposition différents a quelques détails près.

 

Elle bénéficie toutes de volets roulants électriques et de menuiseries blanches en alu et PVC sauf une qui a choisi les menuiseries gris anthracite.

 

Certaines ont choisi d’avoir des modénatures autour des ouvertures un esthétisme sur façade très appréciable. Une dernière maison est en cours ….

Construire à Saint-Zacharie

Saint-Zacharie est une commune française du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à la frontière avec les Bouches-du-Rhône. Elle est traversée par la route départementale 560 et par l’Huveaune. Ses habitants sont appelés les Zachariens. Saint-Zacharie plonge ses racines dans un passé très reculé. Les hommes du néolithique sont peut-être les premiers occupants du sol zacharie. On a aussi retrouvé des traces celto-ligure, ainsi que d’une colonisation romaine. Une portion de voie romaine pavée est visible près du pont d’Orgnon. Et l’emprise d’un camp romain a été révélée près de la source des Nayes.