Constructeur maison Saint-Victoret

Construction d’une maison individuelle type Bastide de 123 m²

Bastide de 123 m² du type rectangulaire avec décrocher suite parentale. Cette maison offre des espaces optimisés et bien agencés. Face à la porte d’entrée, un toilette avec lave main et l’escalier tournant pour accéder à l’étage.

 

On découvre ensuite un séjour de 30 m² avec cuisine ouverte de 10 m², une grande baie vitrée côté sud pour profiter de la luminosité extérieur. Enfin une suite parentale, 10 m² pour la chambre puis 4 m² pour le dressing fermé et presque 5 m² de salle de douches avec meuble vasque.

 

Passons à l’étage, on y retrouve les trois chambres enfant/ invitées. La plus grande fait presque 13 m², les secondes 12 m² et la dernière 10 m². Pour finir un toilette indépendant et une salle de bain d’environ 4 m² avec un meuble vasque.

 

En matière de chauffage dans la suite parentale une pompe à chaleur a été installé ainsi que dans le séjour, cuisine.

Pour ce qui est des chambres elles sont équipée de radiant de référence A en matière de consommation d’énergie.

 

Toutes les ouvertures sont en volets roulants électriques de couleur Blanche comme les menuiseries.

Construire à Saint-Victoret

Saint-Victoret est une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône, près de Marignane, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Saint-Victoriens. L’histoire de cette commune est directement liée à celle de Marseille, dont elle est issue.

Saint-Victoret signifie le petit Saint-Victor. En effet, l’abbaye de Saint-Victor de Marseille fondée par Jean Cassien, moine bénédictin d’origine roumaine, au début du ve siècle, est à l’origine de la ville.