Constructeur maison Roquefort la Bédoule

Construction d’une bastide sur mesure 

Cette jolie bastide se compose de deux logements mitoyens. Les deux sont identiques et se compose d’un garage intégré pour chacune d’entre elles. Une entrée au nord avec une montée d’escaliers puis laissant place à 45 m² de salon et de cuisine.

 

Un accès au garage se fait par l’intérieur de la maison, comprenant une toilette indépendante, ainsi qu’un cellier de presque 5 m² puis l’accès au garage.


Dans le salon sera installé un conduit feu pour un futur poêle et une grande baie vitrée au Sud pour le plus de luminosité possible suivie d’une terrasse de 27 m².À l’étage, trois belles chambres de presque 12 m² dont une avec un dressing de 5 m².

 

On retrouve également deux salles d’eau une avec baignoire et un meuble double vasques de 7 m² et une autre avec bac à douche extra plat et un meuble vasque de 4.30 m².
Une toilette avec Lave main indépendante sera installée à coté de la montée d’escaliers.

 

Les menuiseries sont gris anthracite ainsi que les volets roulants électriques qui sont de même teints et le chauffage se fera par gainable.

Construire à Roquefort la Bédoule

Roquefort-la-Bédoule est une commune française située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses plus de 5 000 habitants sont appelés les Bédoulens. L’histoire de Roquefort-la-Bédoule est marquée par trois phases : le village médiéval fortifié de Roccafortis (viie au xviie siècle) bâti sur les pentes de la falaise, l’établissement du village rural de Roquefort dans la plaine au lieu-dit du Jas rompu, hameau de Roquefort et enfin au xixe, la création du village de La Bédoule, qui prend l’ascendant sur celui de Roquefort.