Constructeur maison Puget-sur-Argens

Construction d’une maison de plain-pied avec garage accolé

Maison de Plain-pied en forme de L de 184 m² avec garage accolé.

 

Entre le garage et la maison se trouvera un haut vent avec une ouverture pour le garage de 22 m² et l’entrée de la maison.

 

Dans l’entrée on trouvera directement un toilette indépendant avec lave-main puis un espace de vie de 101 m² avec cuisine ouverte ainsi qu’un cellier de 4 m².

 

Au niveau des ouvertures coté sud de la maison il y aura trois baies vitrées dont deux à galandage.

 

 Dans la partie nuit se trouvera quatre belles chambres de 9, 10 et 12 m². Chacune d’entre elles auront leur salle de douche avec meuble vasque.

 

La troisième chambre aura un toilette un plus et la quatrième une baignoire.

 

Les deux chambres coté Nord auront des fenêtres et les deux autres chambres côté Sud auront des Fenêtres coulissante. 

 

Le carrelage sera réalisé par nos équipes, les menuiseries seront de couleurs gris anthracite avec volets roulants électriques + centralisation de ceux-ci.

 

Le chauffage se fera par du gainable et des sèche serviette seront installé dans les salles de douche.

Construction d’une villa de plain-pied

 

Maison en forme de L, de plain-pied de 154 m².

 

Une entrée faite par le coté sud de la maison avec un placard de rangement.

A gauche, une cuisine de 14 m² semi fermé avec un accès sur la terrasse. Ensuite une buanderie / Cellier avec un accès dans le garage de 27 m² et un accès sur la partie nord, ainsi qu’un toilette indépendant.

 

Pour l’espace séjour celui-ci fait presque 53 m² avec une grande baie vitrée au sud.

Dans la partie nuit un dégagement de 4 m² desservant une chambre de 13 m² avec salle de douche, un bureau/ chambre de 13 m² également.

 

Pour finir une très grande suite parentale comprenant une chambre de 18 m², un dressing de 7 m² et une salle de bain de 9 m² avec meuble double vasques et une baignoire.

 

A l’extérieur coté sud, une terrasse couverte de 25 m² et une autre non couverte de 28 m².

Toutes les menuiseries seront en gris anthracite ainsi que les volets roulants électriques avec centralisation de toute la maison.

 

Pour finir le chauffage sera diffusé par un système de gainable.

Construire à Puget-sur-Argens dans le Var 

Puget-sur-Argens est une commune française dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Pugétois.

Le Puget-sur-Argens est entouré de villes relativement importantes par leur espace au sol. Ainsi, toute la façade Est est limitrophe de Fréjus, la ville à l’est et sud-est et le quartier militaire de Caïs occupé par le 21e RIMa au nord-est. Au nord se trouve le village de Bagnols-en-Forêt. Du nord-ouest au sud en passant par l’ouest et le sud-ouest, l’Argens fait office de frontière avec Roquebrune-sur-Argens.

 

Découvrez nos constructions à La Motte et à Bagnols-en-Forêt