Constructeur maison Peymeinade

Construction d’une maison individuelle type Bastide avec garage 

Bâtisse de 198 m² de forme rectangulaire et de type Bastide.

 

Elle présente de charmante prestation, pour le rez-de-chaussée l’entrée se fait par le nord-ouest avec une montée d’escalier dans un premier temps puis une chambre de 10 m² avec sa salle de douches, puis un placard de rangement. On arrive ensuite sur 37 m² de salon puis une cuisine de 10 m² avec son cellier attendant d’environ 4 m². Quatre baies vitrées illumine cette pièce.

 

En arrivant face à l’escalier, un toilette indépendant, puis quatre belles chambres de plus de 13 m² dont une qui possède un accès à une salle de douches individuelles. Il reste donc la salle de bain de prés de 7 m² qui contient une meuble double vasque.

 

Toutes les ouvertures bénéficient de volets roulants électrique et tout est en Alu PVC Blanc. Le client garde à sa charge l’installation du chauffage par le gainable et aussi le futur garage de 45 m².

Construction d’une maison sur mesure bastide avec garage accolé

Bastide de 107 m² avec garage accolé de 23 m².

 

La porte d’entrée se trouve au Nord-Est de la maison, on découvre un séjour, cuisine de presque 38 m² avec un placard de rangement de 2 m². Deux grande vitre fixe coté Ouest et au sud une baie vitrée de 2.40 à galandage.

 

À l’étage on retrouve une grande chambre de 15 m² et une autre de 12 m² avec une toilette indépendante et une salle de bain avec meuble double vasques.


Des volets roulants électriques ont été posées et les menuiseries sont en Blanc PVC et Alu. Le chauffage se fait par des radiants de référence A en matière de consommation d’énergie.

 

Toutes les ouvertures seront habillées par des modénatures.

 

Construire à Peymeinade

Peymeinade est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Jusqu’en 1868, l’histoire de Peymeinade était, depuis le Moyen Âge l’histoire de Cabris.

Du ve siècle à 1350, les moines de Lérins remontèrent les cours de la Siagne et fondèrent des établissements agricoles dans la région. Notamment « le Grenier », aujourd’hui Quartier de Grange Neuve, et une autre exploitation dont le nom est « Prouveyresse » est resté.