Constructeur maison Nans les Pins

Construction d’une maison sur mesure de forme « L »  à étage partiel

Belle maison de 116 m² en forme de « L » à pas étagé partiel avec garage accolé.

 

Cette maison de forme « L » laisse beaucoup de choix d’agencement. Nos clients ont choisi de faire leur entrée côté Nord avec l’escalier directement sur la droite. Sur la gauche un accès au couloir qui dessert les deux chambres d’environ 11 m² une toilette séparée et une salle de douches de presque 5 m².

 

Ensuite nous retrouvons un espace de vie et cuisine spacieux de 42 m² avec une porte de communication entre le garage et l’entrée.


Le premier étage est consacré à une grande chambre de 13 m² avec une salle de douches et un toilette fermé intégré à la salle de douches.

 

Le chauffage se fait par gainable mais celui-ci restera à charge clients.
Les menuiseries et les ouvertures sont en RAL 7016 ( gris anthracite ) tout en volets roulants électriques et le carrelage est en cours de réalisation par nos soins.

Construction d’une maison individuelle type Bastide

Maison du type Bastide de 105 m² avec garage Accolé.


Elle offre de belle prestation avec une entrée de 4 m² côté nord de la bâtisse avec grand placard pour y ranger les affaires. En continuant vers le salon d’une superficie de 41 m² on peut découvrir une cuisine semi fermée par une verrière avec cellier de 6 m² environ.

 

Dans le salon côté Est, une porte de communication avec le garage qui fera environ 30 m². Celui-ci reste d’ailleurs à la charge du client.

 

Quand on arrive à l’étage on découvre un dégagement de 7 m² qui servira d’espace de jeux pour les enfants. Un toilette séparé est une salle de bain avec meuble doubles vasques et trois belles chambres de 11 m² environ.

 

Toutes les ouvertures et les menuiseries sont en alu et PVC Blanc avec Volets roulants électriques. Conformément à la réglementation en vigueur, cette maison répondra aux normes de la RT2012.

 

Construire à Nans les Pins

Nans-les-Pins est une commune française située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le territoire de la commune est compris entre deux barres rocheuses : la Sainte-Baume et le Mont Aurélien.

La commune possède de vastes zones boisées représentant 75 % de son territoire, soit 3 604 ha. Des vestiges prouvent une occupation dès le Néolithique. Le 29 mars 1932, un décret du ministère des Travaux Publics et de la Marine Marchande classe Nans-les-Pins en Station touristique