Constructeur maison Mouans-Sartoux

Construction d’une maison individuelle de type Bastide avec garage

Bastide rectangulaire de 134 m² avec garage de 15 m².

 

L’entrée se fait par le Nord avec un toilette indépendant, puis laisse place à un séjour de 36 m² avec deux grandes baies vitrées et une autre à l’ouest. Une cuisine de 10 m² avec une porte de communication avec le garage. A côté de l’escalier se trouve un petit cellier de 2.5 m².

 

L’étage est composée une grande suite parentale avec chambre de 10 m², dressing et salle de douches. Ensuite deux chambres spacieuses de plus de 11 m², une grande salle de bain de 7 m² et une toilette indépendante.


À la charge du client il restera la terrasse de 35 m². Toutes les menuiseries et ouvertures sont en Volets roulants électriques et en PVC et Alu Blanc et le carrelage a été réalisé par nos équipes.

À l’étage, les chambres bénéficieront de radiant de références A en matière de consommation d’énergie. ( Basse consommation) conformément à la réglementation en vigueur, cette maison répondra aux normes de la RT2012.

 

Construire à Mouans-Sartoux 

Mouans-Sartoux est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Mouansois. La commune de Sartoux a été réunie à la commune de Mouans, qui a pris le nom de Mouans-Sartoux à cette occasion, par décret impérial du 28 mars 1858 signé par Napoléon III. Commune de tradition rurale, l’économie de Mouans-Sartoux a pendant très longtemps été tournée vers l’agriculture (vigne et oliviers). Au XVIIIe siècle, l’élevage des vers à soie était aussi une des activités économiques de Mouans