Constructeur maison Lorgues

Construction d’une maison sur mesure à étage partiel 

Superbe bâtisse à étage partiel de 167 m² avec toit-terrasse et garage.

 

Cette belle maison lorguaise se compose de plusieurs parties intéressantes. Tout l’espace a été optimisé et rien n’a été laissé au hasard, notre client savait très bien ce qu’il voulait.

 

Tout d’abord une entrée avec une montée d’escalier, en dessous de celle-ci le toilette invité et un accès donnant sur l’arrière de la maison.
De suite une suite parentale d’environ 18 m² avec dressing et salle de douches, bac extra plate et meuble double vasque ainsi qu’une porte sortant elle aussi sur l’arrière de la maison. Ensuite un espace de vie de plus de 52 m² avec cuisine ouverte.


Quatre fenêtre fixe côté cuisine et deux grand baie vitrée côté salon, ce qui laisse la lumière éclairée ce séjour comme il le faut.

 

Une dépendance a été crée dans l’attente de quelques idées à venir.


Passons à l’étage, une suite de 13 m² avec salle de douches et toilette mais surtout un accès direct au toit-terrasse du garage de 18 m². L’espace restant sera utilisé comme dressing et comme bureau le tout faisant à peu près 16 m².

 

Toutes les menuiseries sont en RAL 7016 : Gris anthracite et les fermetures sont en Volets roulants électriques Blanc. Le carrelage a été réalisé par nos soins et le chauffage se fait par radiant de référence A en matière de consommation énergétique. Conformément à la réglementation en vigueur, cette maison répondra aux normes de la RT2012.

Construire à Lorgues

Lorgues est une commune française située dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ville du canton de Vidauban depuis 2015, Lorgues est située à 13 km au sud-ouest de Draguignan. Ses habitants sont les Lorguais et les Lorguaises. Le village, au sein d’une vallée, est situé à 210 mètres d’altitude. La commune est vallonnée, les collines environnantes culminant à 320 mètres comme celle de « l’ermitage Saint-Ferréol », à l’est.