Constructeur maison Le Tignet

Construction d’une maison sur meure avec décroché

Habitation de 100 m² tout de plain-pied avec un léger décroché de volume, comprenant 5 pièces.


Commençons par la partie nuit, elle se constitue de quatre chambres toute d’environ 10 ou 11 m² avec possibilité d’y mettre des placards grâce à nos retours de cloisons.


Un dégagement de 4 m² distribue les chambres ainsi qu’une salle de douches avec toilette intégrée et un meuble double vasques.

 

En sortant de l’espace nuit on retrouve un cellier de près de 4 m² ou se situe le cumulus thermodynamique, puis on laisse place un séjour de 30 m² et une cuisine de 10 m². Avec une baie vitrée et une prote fenêtrent la maison sera bien lumineuse. À l’entrée de la maison, un placard de rangement et une toilette.

 

Le propriétaire de cette maison à garder à sa charge un garage qu’il fera lui-même. Les menuiseries sont en alu et PVC Blanc, et toutes les ouvertures ont des volets en bois. Le carrelage a été réalisé par nos équipes après choix du client. Conformément à la réglementation en vigueur, cette maison répondra aux normes de la RT2012.

 

Construire à Le Tignet 

Le Tignet est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Tignetans. Située à la limite ouest du département, la commune du Tignet est séparée du département du Var par le fleuve côtier Siagne. Un habitat fortifié dénommé Le Tignet est mentionné durant la première moitié du Xllle siècle.