Constructeur maison Courthezon

Construction : deux fois deux maison mitoyenne

Pour ce projet nous construisons quatre logements. Deux logements mitoyens de 100 m² chacun et deux autres mais cette fois-ci avec garage accolé d’environ 100 m² également.


Les quatre maisons mitoyennes ont le même agencement : Mode Miroir. C’est-à-dire que sur la partie sud des deux bâtisse nous retrouvons la porte d’entrée avec une vue directe sur la cuisine ouverte, une toilette dans l’entrée d’invité, le cellier de 4 m² qui accueillera le cumulus thermodynamique et enfin la montée d’escalier pour desservir l’étage. On comptabilise une surface d’espace de vie de 47 m².


À l’étage, trois belles chambres entre 11 et 13 m², une toilette indépendante c’est indispensable d’avoir toujours deux toilettes. Pour finir une jolie salle de bain de 7 m² avec un meuble double vasque. Et enfin, on retrouvera un dressing / rangement de prés de 3 m².

 

Les menuiseries seront en alu et PVC Blanc et toutes les ouvertures bénéficieront de Volets roulants électriques. En matière de chauffage, dans les chambres ce sera des radiants du type A en rapport avec la consommation énergétique et dans la pièce de vie une pompe à chaleur. Pour finir toutes le carrelage sera réalisé par nos équipes ainsi que les escaliers.

 

En ce qui concerne les deux maisons mitoyennes avec GARAGE celui-ci fait environ 18 m² et possède une porte de communication avec l’extérieur côté jardin.

Conformément à la réglementation en vigueur, cette maison répondra aux normes de la RT2012.

Construire à Courthezon

Courthézon est une commune française, située dans le département de Vaucluse en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Courthézonnais et les Courthézonnaises. La commune est relativement plate sur une majeure partie de son territoire avec une légère élévation sur l’ouest et le point le plus haut au sud-ouest. Le village est construit sur et autour d’une butte.