Constructeur maison Carcès

Construction d’une maison individuelle type moderne

Nos clients ont choisi une maison de plain-pied dans un style moderne avec des menuiseries gris anthracite et des volets roulants électriques sur toutes les ouvertures.

 

Elle se sépare réellement en deux parties distinctes avec une partie séjour, cuisine, cellier et une partie nuit.
La porte d’entrée se trouve côté Ouest elle s’ouvre sur un grand placard de rangement, puis laisse place à 34 m² de séjour avec une baie vitrée de 3 mètres puis une cuisine ouverte avec son cellier accolé de presque 6 m².


Ensuite par une porte à galandage, on découvre l’espace nuit avec au total 4 chambres. Les trois chambres pour les enfants sont de plus de 9 m², la suite parentale comprend une salle de douches avec un meuble vasque. Pour finir un Wc indépendant ainsi qu’une salle de bain avec meubles doubles vasques et un bac à douche extra plat.

 

Accolé a cette maison se trouve un garage de 12 m² avec porte motorisé. Toute la maison bénéficie de la centralisation des volets roulants électrique et le chauffage se fait dans chaque pièce par le gainable.


Ma maison Bleu provence a réalisé les faïences des salles de bains ainsi que le carrelage.

 

Construire à Carcès

Carcès est une commune française située en pays de la Provence Verte dans le département du Var, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants s’appellent les Carçois et les Carçoises ou encore les Mastres. Carcès est connu principalement pour le lac de la Fontaine d’Ajonc (appelé communément lac de Carcès), de plus de 100 hectares et de 8 kilomètres de rives.

Les bois et forêts représentent environ la moitié de la superficie de la commune, la surface agricole utilisée correspond au tiers de la commune.

Le village est situé sur un promontoire, d’où que l’on vienne, on découvre le village au sortir d’un virage. Le village de Carcès est au creux des vallées du Caramy et de l’Argens. Les collines alentour culminent entre 230 et 280 mètres.