Constructeur maison Cabriès

Construction de deux bastides sur mesure à CABRIES

La première maison mesure 78 m² au total et se compose de deux partie, le rez-de-chaussée ainsi que l’étage.

 

Au rez-de-chaussée, une entrée côté Est donnant sur l’espace de vie de 35 m² avec une cuisine ouverte, un cellier d’environ 3 m², un wc indépendant ainsi qu’une montée d’escalier donnant accès à l’étage.

 

En haut se trouve trois belles chambres de plus de 10 m² chacune avec retour de cloison pour pouvoir y positionnée des placards et pour finir une salle de douche de plus de 4 m² avec meuble double vasques et toilette intégré.

 

Les ouvertures bénéficieront de volets roulants électriques avec les menuiseries seront en gris anthracite et d’un chauffage par un système gainable.

 

 

 

 

La deuxième maison mesure 79 m² avec une entrée à l’Est avec un toilette séparé, puis une pièce de vie de 36 m² avec cuisine ouverte et petit cellier de 2m² sous l’escalier pour optimiser la place.

 

A l’étage, trois jolie de chambres de plus de 10 m² chacune et une belle salle de bain de 5 m² avec une douche à l’italienne, un meuble double vasque ainsi qu’un toilette intégré.

 

Toutes les ouvertures seront en volets roulants électrique avec les menuiseries de couleurs gris anthracite et le chauffage se fera par un système gainable.

 

Construire à Cabriès

Cabriès est une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Le nom des habitants de Cabriès n’a jamais été officialisé ; on dit de préférence « les habitants de Cabriès », et les recherches tendent plutôt vers le gentilé « Cabries(s)iens ». La commune de Cabriès regroupe aussi le village de Calas. Le nom « Cabriès » vient de cabri qui signifie « chèvre » en provençal, d’où la chèvre rouge sur le blason, et probablement du monticule rocheux (le « Piton ») sur lequel est établi le village primitif, que seuls les troupeaux caprins peuvent aisément escalader.