Constructeur maison Berre les Alpes

Construction d’une maison individuelle de 133 m²

Charmante Bâtisse en construction de 133 m² dans un style étage traditionnel.

 

Ce projet sera agencé de 3 façons. Tout d’abord on retrouve un sous-sol sur vide sanitaire de plus de 100 m² avec un escalier donnant au rez-de-chaussée de la maison. En arrivant on découvre un bel espace de vie de 57 m² en incluant un coin cuisine ouvert.

 

L’entrée est agencée de façon à avoir un toilette et un cellier de 6 m² avec une porte de communication qui donne dans le garage. La pièce de vie se compose de trois grandes baies vitrées et une porte fenêtres au niveau de la future cuisine.

 

Prenons l’escalier pour monter à l’étage, nous y retrouverons deux grandes chambres de 16 m² et une de 12 m². Un joli dressing de près de 5 m² et une salle de bain de 9m² avec meuble double vasques et une baignoire d’angle.

Une souche métallique pour un futur poêle a bois sera prévue. Le sous-sol permettra aux clients de pouvoir y mettre leurs voitures , il y aura donc deux portes motorisées.

 

Les menuiseries seront en Alu et PVC gris anthracite ( RAL 7016 ) et toutes les ouvertures il y aura des volets roulants électriques. Nos équipes s’occuperont du carrelage dans toutes les pièces sauf les chambres.

 

Construction d’une maison sur mesure de forme rectangulaire

Agréable Plain-pied de 103 m² de forme rectangulaire, comprenant 4 pièces.

 

Cette maison ce découpe en deux parties. Tout d’abord la partie de vie; une entrée
avec placard donnant sur un séjour, cuisine de 50 m² avec un cellier attenant à la cuisine
de plus de 3 m².

 

Ensuite un couloir pour mener vers la partie nuit, on trouve un toilette invité, puis une salle de bain avec un meuble vasque et un toilette. Une chambre de près de 11 m² et l’autre près de 12 m².
Et pour finir une suite parentale avec son accès a une salle de douche.

 

Toutes les ouvertures ont des volets en bois et les menuiseries sont en alu et PVC Blanc. Le carrelage a été réalisés par les équipes ma maison bleu Provence. On peut voir que sur la façade les clients ont choisi de faire faire des modénatures ( encadrement extérieur de fenêtre ou baie vitrée ).


Le chauffage se fait par gainable dans le salon et la cuisine et pour les chambres elles ont des radiant références A en matière de consommation.

Construire à Berre les Alpes

Berre-les-Alpes est une commune française située dans le département des Alpes-Maritimes, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Ses habitants sont appelés les Berrois. Le village de Berre-les-Alpes, situé à 23 kilomètres au nord de Nice si l’on emprunte, en suivant le Paillon, la route qui passe par Contes, se dresse à 682 mètres d’altitude sur un sommet se dressant au bord d’un haut plateau. La carte du comté de Nice établie par Bourcet en 1749 nomme l’endroit « le Bois Noir »