Constructeur maison Auriol

Construction d’une maison sur mesure de forme carrée

Future maison à étage partiel de 110 m² dans un style traditionnel.

 

Elle se compose d’une grande pièce à vivre de 42 m² comprenant la cuisine. Dans l’entrée on peut retrouver un petit dégagement qui donne sur un Wc indépendant ainsi qu’un cellier qui servira également de buanderie. Côté sud-ouest on retrouve la suite parentale d’environ 13 m² avec sa salle de douches et un meuble double vasque.

 

Pour accéder à l’étage on emprunte l’escalier droit demi tournant ( qui disposera d’un garde-corps), qui donnera accès à une salle de bain avec meuble doubles vasques ainsi d’un toilette et trois chambres d’à peu prêts 10 m² chacune.

 

La maison sera équipée de volets en bois sur toutes les ouvertures et les menuiseries seront en Alu et PVC Blanc. Certains sanitaires seront à la charge du client.

 

Cette maison ne dispose pas des normes PMR ( Personne à Mobilité Réduite) et Conformément aux réglementations en vigueur, elle répondra aux normes de la RT 2012

Construction d’une maison à étage 

Construction d’une superbe maison à étage avec un beau décroché le tout pour une surface de 146 m².

 

Elle va se composer d’un grand garage de plus de 50 m² avec une porte communicante avec la maison donnant dans le cellier.

 

Dans l’entrée, un escalier pour accéder à l’étage, puis un grand séjour de 56 m² avec une cuisine ouverte donnant accès au cellier qui lui mesure 9 m² avec diverses possibilités de rangement ainsi que le cumulus et les machines comme le sèche-linge et lave-linge.

 

Un autre accès est celui de la suite parentale avec un toilette indépendant, un grand dégagement avec placard puis laissant place à une chambre de presque 15 m² et pour finir une salle de douche avec meuble double vasques ainsi qu’un grand placard en longueur.

 

A l’étage, un grand dégagement de presque 16 m² qui sera aménager en bureau, avec accès indépendant au toilette puis une salle de douche avec meuble vasque. En suite une chambre de 11 m² avec placard puis pour finir une seconde suite de 12 m² donnant sur un dégagement amenant à un dressing de plus de 4 m² puis une douche à l’italienne et un meuble double vasques.

 

Les menuiseries seront en gris anthracite avec Volet roulants électriques.

Construction d’une bastide de 129 m²

Maison de type bastide de 129 m².

 

Une grande entrée d’environ 10 m² avec placard, basé au Sud de la bastide, donnant accès à un cellier de plus de 5 m² comprenant le cumulus thermodynamique ainsi que les électroménagers des clients et enfin un Wc indépendant.

 

Ouvrant sur un séjour et cuisine ouverte de presque 50 m² avec deux grandes baies vitrées de trois mètres chacune et une porte fenêtre sur le côté Est donnant sur le jardin. Nous retrouvons également l’escalier qui mène à l’étage.

 

L’étage est destiné à la partie nuit de la maison avec trois chambres de 9 m² et une suite parental composé d’une chambre de 11 m², d’une salle de douche de 5 ² et d’un coin dressing de presque 4 m². Il y aura également une salle de bain avec un meuble double vasques et un Wc indépendant.

 

Toutes les ouvertures sont en gris anthracite avec des volets roulants électriques.

 

Un split sera installé dans la partie séjour, des radiants dans les chambres et des sèche-serviettes dans les salles de bains respectives.

Construction de deux maisons. Une de Plain-pied de 90 m² et l’autre à étage de 99 m²

Pour la maison de de plain-pied elle sera composée d’une pièce à vivre de 41 m² avec cuisine ouvert. Direction la partie nuit on trouvera un cellier de presque 4 m².

 

Pour le reste il y aura 3 chambres de 11 m² chacune ainsi qu’un toilette indépendant avec son lave main, puis une salle de bain avec meuble double vasques ainsi qu’une douche avec bac extra plat. Pour finir une grande terrasse de 20 m² qui sera à la charge du client.

 

Pour la maison à étage elle sera composée d’une pièce à vivre de 49 m² avec cuisine ouverte, un toilette sous l’escalier pour un gain de place et un accès au garage de 15 m².

 

A l’étage il y aura trois belles chambres de 12, 13 et 14 m² avec retour de mur pour les futurs placards. Puis une salle de douche avec meuble doubles vasques et un toilette intégré avec un retour de mur pour faire une séparation. Pour finir une terrasse de 23 m² qui sera également à la charge du client.

 

Seulement la maison à étage aura des volets en bois sauf pour la baie vitrée, sinon ce sera des volets roulants électriques pour l’autre maison. Les deux maisons ont choisi les menuiseries en gris anthracite.

Construire à Auriol dans les Bouches-du-Rhône

Auriol est une commune provençale située dans le département des Bouches-du-Rhône, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est jumelée depuis le 11 décembre 2010 avec la commune italienne de Castelnuovo Rangone. Ses habitants sont appelés les Auriolais, Auriolaises. La commune d’Auriol est située à l’extrémité est du département des Bouches-du-Rhône, entre les massifs de la Sainte-Baume (au sud) et du Regagnas (au nord), à une altitude comprise entre 170 mètres.

Découvrez nos constructions à Saint-Zacharie et Nans les Pins