Constructeur maison Aubagne

Construction d’une maison sur mesure à étage partiel

Superbe maison de 200 m² avec un étage partiel + Pool house de 49 m².

Cette grande maison se compose de plusieurs parties. D’abord le rez-de-chaussée ensuite l’étage.

 

Au rez-de-chaussée on y retrouve un grand garage avec une porte de communication vers le cellier de 5 m² puis une autre porte donnant dans une cuisine de presque 13 m².

 

A côté de celle-ci se trouve l’entrée de la maison avec une montée d’escalier donnant au premier ainsi qu’un toilette indépendant. La cuisine s’ouvre sur un bel espace de vie de 54 m² puis une suite parentale d’environ 26 m² comprenant un dressing et salle de bain.

A l’extérieur au rez-de-chaussée, dans l’entrée se trouve un porche de 5 m² et devant la cuisine une terrasse couverte de 10 m².

 

L’étage ce compose simplement avec un dégagement donnant sur deux chambres de 12 m²
un grand dressing d’environ 6m² ainsi qu’une salle de bain et un toilette séparé.

 

Toute les menuiseries sont en gris anthracite avec volets roulants électrique. Le chauffage ce fera par plancher chauffant sur toute la surface habitable et le carrelage sera posés dans toutes la maison
par nos équipes. Seul la piscine restera à la charge du client.

Construction d’une maison type bastide

Maison type Bastide avec garage de 89 m².

 

Au rez-de-chaussée on retrouve un garage de 18 m² avec une partie cellier de 3 m² avec des portes de communications entre chaque pièce.

 

Dans la partie maison l’entrée est grande, environ 5.5 m², avec escalier demi tournant, des placards de rangement, un espace pour le cumulus thermodynamique, un espace également pour le conduit Feu et un Wc.

 

Ensuite nous arrivons sur un coin cuisine puis sur l’espace de vie le tout donnant une surface de 36 m².

A l’étage, une salle de bain avec meuble double vasque , une baignoire, un bac à douche et un toilette. Puis trois chambres de plus de 11 m².

 

La maison sera équipée de volet bois ( pré peints) sur toutes les ouvertures et les menuiseries seront en PVC Blanc. Les trois chambres auront des radiants références « A » en terme de consommation.


Cette maison sera conforme aux normes en vigueur de la RT 2012

Construction d’une maison de plain-pied

Construction d’une maison de plain-pied sur la commune d’Aubagne. Cette jolie maison de forme original comme un « S » fera en tout 154 m² .

 

Elle va se composer tout d’abord d’un porche donnant accès au garage et à la maison. Le garage sera équipé de deux porte et celui-ci aura son accès communicant dans la maison, il fera 30 m².

 

La pièce principale de vie sera accompagnée par une jolie cuisine ouverte et le tout faisant 55 m². Cette espace donnera d’une part une suite parentale d’environ 15 m² ainsi qu’une salle de douche de 4 m² et pour finir un dressing de 3 m², et d’autre part le couloir menant à la partie nuit de la maison.

 

De cette forme assez atypique, nos clients et le commercial ont imaginé trois grandes chambres de 12, 13 et 14 m² bien entendu elles sont situées sur la partie sud de la villa. Pour finir un grand dressing de presque 9m², une grande salle de douche avec meuble double vasque, un toilette indépendant et un Cellier qui sera facile d’accès pour la cuisine comprenant le Cumulus, le lave-linge.

 

Toutes les menuiseries seront en gris anthracite avec volets roulant électrique, le chauffage se fera par du gainable dans toute la maison.

Notre client gardera à sa charge quelque frais comme le chauffage par gainable, la plomberie et l’électricité.

Construction d’une maison à étage 

Construction d’une maison à étage de 101 m² avec des menuiseries gris anthracite sur toutes les ouvertures.

 

La maison se compose d’une entrée avec un toilette sous l’escalier et un placard de rangement. Laissant place à un séjour et cuisine ouverte d’environ 42 m² puis un cellier de 5 m² pouvant accueillir le cumulus et les nécessités des clients comme le lave-linge, sèche-linge.

 

Avant la montée d’escalier on retrouvera une porte communicante avec la terrasse sur le côté gauche de la maison et sur le côté droit également une ouverture donnant sur le jardin, puis pour finir sur la partie sud une grande baie vitrée de 3 mètres.

 

Passons à l’étage, il donne sur un dégagement ouvrant sur trois grandes chambres entre 12 et 14 m², chacune disposant d’un retour de cloison pour un éventuel placard et la plus grande, avec un joli dressing. La salle de bain sera équipée d’une baignoire, d’un meuble double vasques ainsi qu’un toilette, elle fait en tout plus de 5 m².

 

Les clients ont choisi le gainable comme mode de chauffage et les volets seront électriques.

Construire à Aubagne dans les Bouches-du-Rhône

Aubagne est une commune située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur dans le Sud-Est de la France. Aubagne doit sa célébrité à sa production de poteries et céramiques, et plus particulièrement de santons de Provence. La plaine d’Aubagne est encadrée par des massifs typiques de la partie méridionale de la Provence calcaire : le massif du Garlaban au nord et à l’ouest, les contreforts de la Sainte-Baume à l’est, et le massif du Douard prolongé par le massif de Saint-Cyr au sud.

Découvrez nos constructions à Auriol et Les Pennes Mirabeau